Aller au contenu principal

Nestlé

34 articles trouvés
QG Nestlé
Le directeur général de Nestlé, Laurent Freixe, a été licencié par le groupe pour une « relation amoureuse non déclarée avec une subordonnée directe ». Il est remplacé par le Suisse Philipp Navratil.
Lily's-kitchen-petfood.jpg
Disponible jusqu’ici uniquement en circuit spécialisé, la marque de petfood Lily’s Kitchen de Nestlé débarque en grande distribution avec une gamme destinée aux chiens proposant 13 références au total.
Le-fourgon-(site-web).jpg
Le Fourgon entend bien accélérer le développement de la consigne en France. Pour renforcer son maillage géographique, l’entreprise lilloise déjà présente dans 2.500 villes, réalise une nouvelle levée de fonds de 8,2 millions d’euros. 
30856232495_4244064a3b_k.jpg
La multinationale suisse Nestlé a annoncé la nomination du Français Laurent Freixe, 62 ans, au poste de CEO de l’entreprise. Il prendra ses fonctions dès le 1er septembre et remplacera Mark Schneider, en poste depuis huit ans.
cp-d1-Nestle-IAP24-207k.jpg
Nestlé annonce le lancement de KitKat Breaks for Good, une nouvelle variante de sa barre chocolatée. Sa particularité : l'utilisation d'une pâte de cacao produite à partir de fèves cultivées par des familles d'agriculteurs participant au programme d'accélération des revenus, lancé par Nestlé en…
rentabilité.jpg
Les distributeurs et les grands industriels sont dos à dos en négos, s’accusant mutuellement du rôle de "méchant" qui s’en met plein les poches. Linéaires a comparé les comptes d’une dizaine de très gros fournisseurs à ceux des trois groupes intégrés de distribution. Marge, rentabilité du capital…
Nesquik.png
Fort du succès de ses deux références de snacks Nesquik, Lactalis-Nestlé Ultra-Frais propose cette fois une crème dessert chocolat. La nouveauté, élaborée avec 80% de lait entier, contient 2,2% du fameux chocolat en poudre.
import_image_193-millions-d-euros-d-amendes-pour-le-cartel-du-yaourt.jpg
L'Autorité de la concurrence rend publiques les sanctions qu'elle inflige pour entente dans le secteur des produits laitiers frais. Les plus grosses amendes échoient à Lactalis-Nestlé (56 millions d'euros) et Senagral (46 millions).
import_image_Nestle-planche-sur-un-distributeur-de-nutriments.jpg
Nestlé s'est engagé dans un projet de long terme sur les nutriments. L'idée est que chaque consommateur puisse à l'avenir combler ses manques en vitamines, minéraux, etc. à l'aide d'une machine, conçue par le groupe, installée dans la cuisine.
import_image_Sveltesse-decline-Ferme-Fondant.jpg
La marque de Lactalis-Nestlé, leader sur les aromatisés allégés, décline Ferme & fondant sous deux nouvelles versions : chocolat x 8 et nougatine x 4.