Aller au contenu principal

HappyVore s’offre sa première campagne TV

La start-up du végétal lance sa première campagne de publicité TV. Trois spots seront diffusés jusqu’au 24 mars sur toutes les chaînes du groupe M6
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Ludivine Canard

HappyVore met un nouveau coup d’accélérateur. La start-up du végétal s’offre sa première campagne de publicité TV. Les trois spots, réalisés par l’agence Humanfish, seront diffusés jusqu’au 24 mars sur toutes les chaînes du groupe M6. Cette campagne s’inscrit dans l’objectif global de la marque : végétaliser les assiettes des Français, avec notamment en star, les nuggets végétaux. 

Par ailleurs, HappyVore avait annoncé la semaine dernière le référencement au national dans les enseignes U de ses produits. Ce seront près de 1.500 magasins qui intègreront progressivement ces alternatives végétales à leurs linéaires. Avec cette extension de sa diffusion,  la marque sera ainsi présente dans toutes les enseignes de la grande distribution.