Delipop va ouvrir quatre nouveaux points de retrait à Paris

7 juillet 2022 - Yves DENJEAN

Delipop, acteur de drives piétons multimarchands va ouvrir quatre nouveaux points de retrait dans Paris. Les clients pourront ainsi récupérer leurs courses passées auprès de Carrefour et Monoprix. Cette dernière enseigne a rejoint le réseau mi-juin.

Delipop va étendre son implantation dans la capitale. L’acteur de drives piétons multimarchands, qui a ouvert son premier point de retrait en octobre 2021 dans le 16e arrondissement, en ajoutera quatre prochainement : rue Laborde (8e), rue d’Alésia (14e), rue Lecourbe(15e) et rue Bridaine (17°). Delipop comptera ainsi six unités avec celui implanté dans le Val-d'Oise à Bezons.
Les clients peuvent retirer leurs courses passées sur Carrefour.fr ou plus récemment sur Monoprix. L’enseigne du groupe Casino est en effet le second distributeur partenaire du projet depuis la mi-juin. Les utilisateurs récupéreront leurs achats alimentaires sur une large plage horaire de 8h à 22h.

Déploiement ambitieux d’ici cinq ans

Delipop est équipé d’un système robotisé d’une capacité de 200 bacs. Tous les produits y sont conservés entre 0 et 4 degrés. En complément, des casiers surgelés (non robotisés) sont aussi installés dans le petit local de drives. Le client doit pouvoir retirer sa commande en moins de deux minutes.
L’opérateur annonce un déploiement ambitieux avec 1.000 ouvertures dans les cinq prochaines années. Il vise notamment 350 emplacements en Île-de-France et 650 dans les grandes villes de l’Hexagone.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois