Monoprix arrive dans le foot

Monoprix devient partenaire officiel du Paris FC. Second du classement de ligue 2 de football, l’autre club de la capitale pourrait bien intégrer l’élite la saison prochaine.

Pierre Ferracci, président du Paris FC, et Jean-Paul Mochet, président du groupe Monoprix, ont conclu un partenariat d'une durée de trois ans.

Monoprix va faire son apparition sur des maillots de foot. Le distributeur devient en effet le partenaire officiel du Paris FC. Dans l’ombre du PSG, le 2e club de la capitale, installé au stade de Charléty, est actuellement second du championnat de ligue 2. Il est parmi les mieux placés pour accéder directement à l’élite la saison prochaine.

Fort de sa présence dans Paris, l'enseigne a signé un contrat d'une durée de trois ans.  "Si notre marque rayonne dans 250 villes de France, nos liens avec la capitale sont uniques, déclare Jean-Paul Mochet, président du groupe Monoprix. Les valeurs que porte le Paris FC sont pleinement les nôtres et nous sommes, chacun à notre manière, deux acteurs qui contribuons à la cohésion et à la vitalité d’un territoire."

Les deux partenaires veulent conduire ensemble plusieurs initiatives autour de la promotion de l’égalité femmes-hommes, de la diversité, ou encore, d’une alimentation plus saine."C’est pour nous une grande fierté de signer un partenariat avec Monoprix, qui a fait de la proximité sa raison d’être, commente Pierre Ferracci, président du Paris FC. Monoprix est une grande marque française, innovante et dynamique qui accompagne le quotidien des urbains."


 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois