Publicité : Biocoop pousse sur l’origine France

3 novembre 2022 - Yves DENJEAN

Biocoop présente sa troisième campagne de communication orientée sur la souveraineté alimentaire. À travers deux productions emblématiques, les plantes de tisane et la moutarde, l’enseigne rappelle ses engagements sur le made in France.

« Du bon sens et rien d’autre ! » Tel est le nouveau slogan qui vient ponctuer la troisième campagne de publicité de Biocoop diffusée entre le 31 octobre et le 13 novembre.
À cette occasion, le spécialiste de la bio entend enfoncer le clou sur le sujet de l’origine France "en dénonçant la dépendance alimentaire à travers toujours plus d’importations au détriment de produits pourtant cultivables dans l’Hexagone."

Pour illustrer son propos, Biocoop prend deux exemples emblématiques : les tisanes et la moutarde. Le condiment maison est en effet issu de nouvelles filières locales soutenues par l’enseigne. De même, il rappelle que les plantes de tisanes de sa gamme MDD proviennent à 100% de notre pays contrairement aux gros des volumes commercialisés en France.

Biocoop présente cette campagne à travers de l’affichage et de la pub TV qui est également relayée sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Snapchat).

 

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois