Aller au contenu principal

Lactel lance un nouveau lait vitaminé

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Claire SICARD
Lait Vita'Vie Lactel
Lactel lance Vita’Vie, une nouveauté au rayon lait. Cette nouvelle référence de lait UHT est enrichie avec pas moins de 12 vitamines pour agir " sur la vitalité du corps et de l’esprit", selon la marque. Les vitamines du groupe B contribueraient ainsi au processus de production d’énergie dont a besoin le corp s pour fonctionner de manière normale, les B2, B3, B6 et B12 plus spécifiquement pour aider à réduire la fatigue.

La vitamine D, quant à elle, permet de maintenir notre ossature et nos dents, mais elle participe aussi à l’absorption du calcium. Ce nouveau lait apporte donc un " soutien vitaminé pour les petits et les grands ", selon Lactel. Vita’Vie est commercialisée en brique d’une contenance d’un litre au prix conseillé de 1,18€.

Cette nouveauté vient donc enrichir la gamme de la marque du groupe Lactalis. Pionnière il y a plus de 20 ans sur le lait enrichi en Vitamine D, Lactel proposait déjà une référence baptisée "Bol de vie", elle-même renforcée en vitamines. Mais elle n’était présente que ponctuellement en magasin, via une offre éphémère. Vita’Vie va ainsi la remplacer en rayon de manière plus pérenne.