Innocent et Andros s’essaient aux boissons végétales

6 mai 2021 - Agathe Lejeune

Le numéro un des jus frais Innocent se diversifie dans son rayon avec des boissons végétales. La marque propose quatre références à l’avoine, à l’amande, à la noix de coco et à la noisette au format 75 cl. Elles arrivent en exclusivité chez Carrefour, avec une implantation au linéaire ultra-frais près des desserts Sojasun dans certains magasins. *

Les boissons sont sans sucre ajouté et s'affichent au prix de 2,99 € (2,49 € pour la version avoine). Un sacré pari alors que Na !, Flora (Upfield) ou Santal (Lactalis) se sont déjà cassé les dents sur ce créneau au côté du lait frais. Car si les boissons végétales ne cessent de se développer à l’ambiant, elles peinent franchement à s’imposer en version réfrigérée.

Après un succès au rayon ultra-frais, Andros Gourmand et végétal s’invite également sur ce créneau avec trois boissons réfrigérées inédites, mêlant jus de fruit et riz, avoine ou coco : Douceur pêche-abricot au riz, orange-banane-fraise à l’avoine et multivitaminée au lait de coco. Osé ! Les jus sont sans sucre ajouté, contiennent 50% de fruits et sont conditionnés en bouteille bleu turquoise de 75 cl. Ils sont implantés au rayon des jus frais.

*Texte modifié le 7.05.2021

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

  • L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
  • Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois