Du nouveau sur la pâtisserie industrielle. L’expert des goûters haut de gamme Bonne Maman propose pour la rentrée des moelleux au chocolat, une recette jusqu’alors absente de l’assortiment de la marque du groupe Andros.
La nouveauté est fabriquée en France et est notée D au Nutri-Score. Le sachet contient 10 portions emballées individuellement. Il affiche un prix marketing conseillé de 3,35€ les 300g. Dès son lancement, le moelleux au chocolat bénéficie d’une large diffusion et est disponible dans toutes les enseignes en GMS.
L’offre Bonne Maman présente au rayon biscuits couvre un grand éventail de recettes. S’y croisent, entre autres, des madeleines, des cookies, des tartelettes ou encore des biscuits sablés.