[Vidéos] Intermarché valorise ses marques "maison"

23 janvier 2023 - Yves DENJEAN

Intermarché lance une nouvelle campagne de publicité portant sur ses MDD avec le slogan suivant : Le meilleur du quotidien au meilleur prix. Une occasion de promouvoir ses signatures emblématiques ainsi que ses unités de production.   

Intermarché lance une campagne de communication sur ses MDD autour du thème : Le meilleur du quotidien au meilleur prix. Quatre spots mettent en avant une référence de l'une des marques emblématiques des Mousquetaires, à savoir la crème au chocolat Pâturages, les lardons Monique Ranou, les cookies nougatine chocolat Chabrior au encore les gourdes de compote aux pommes Paquito. Avec un ton humoristique, les copies publicitaires sont illustrées par des personnages qui prennent ces articles de tous les jours pour des produits de luxe. Diffusée à partir du 22 janvier, cette campagne est relayée sur de nombreux supports : radio, TV, VOL, PQR, réseaux sociaux, etc.

En plus de valoriser le rapport qualité-prix de ses gammes, Intermarché a profité de l’occasion pour promouvoir le made in France et présenter les unités de fabrication d'Agromousquetaires. Pour chacune des quatre références, un film complémentaire de deux minutes met sous les projecteurs les lieux de production comme l’usine Filet Bleu dans le Finistère où sont élaborés les cookies Chabrior (cf. vidéo dessous).

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois