Aller au contenu principal

Michel et Augustin

9 articles trouvés
VAB_BANANE-GOYAVE.png
Michel et Augustin annonce la sortie d’une sixième saveur de leurs yaourts à boire : banane pointe de goyave rose. La marque du groupe Danone complète ainsi une gamme composée de cinq références. 
Mousse-marrons-michel-et-augustin.jpg
Michel & Augustin signe une mousse aux marrons. Une recette plutôt rare au rayon ultra-frais alors que le marron serait le deuxième parfum le plus plébiscité par les consommateurs. 
vache-michel.jpg
Pour un petit déjeuner consistant et nomade, Michel & Augustin ont imaginé la Vache du matin, un yaourt à boire au lait entier agrémenté de céréales, sarrasin notamment. Deux recettes sans additifs sont proposées au format 500 ml : banane ou café.
import_image_Michel-et-Augustin-investit-le-rayon-dessert.jpg
Les Trublions du goût s’affirment au rayon dessert ultra-frais chez Monoprix avec un pot de quatre babas en forme de bouchon, au rhum de Guadeloupe et zestes d’agrumes.