Une crème dessert Les 2 Vaches au café Malongo

10 novembre 2020 - Agathe Lejeune

Christophe Audouin, directeur général de Les 2 Vaches et Jean-Pierre Blanc, directeur général des cafés Malongo

Réunis par des valeurs communes, Christophe Audouin, directeur général de Les 2 Vaches (à gauche sur la photo) et Jean-Pierre Blanc, directeur général des cafés Malongo, ont décidé de collaborer. C’est ainsi qu’une recette bio et équitable de Crèmeuh au café Malongo fait son entrée en rayon.

La crème dessert n'est ni trop grasse ni trop sucrée. Elle contient du vrai café lyophilisé et non pas un arôme café, de façon à offrir au consommateur une véritable saveur café, plus authentique

Les deux dirigeants se défendent d’un simple co-branding. «Ce produit réunit les labels équitables Max Havelaar pour le café et Fair for life pour le lait. L’idée étant de garantir un prix minimum et de la visibilité aux producteurs, contre un niveau de qualité exigeant», vante le directeur général de Malongo. «Nous avons collaboré sur la recette avec l’ambition d’aboutir à un très bonne crème dessert au café. Chacune de nos marques profite bien sûr de l’aura de l’autre. À deux nous sommes aussi plus forts pour promouvoir le commerce équitable», se félicite Christophe Audouin.

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LADISTRIBUTION ALIMENTAIRE

  • L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
  • Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois