Pepsico met enfin de gros moyens sur les crackers, le seul segment du rayon apéritif où il n’a jamais percé.
Sa nouvelle gamme Bénénuts Apéro Cracks compte six codes : trois biscuits Fins & Croustillants soufflés et ondulés, trois biscuits carrés Maxi Craquants.
Pepsico s’appuie sur son expertise en aromatisation, avec des recettes telles que paprika et herbes de Provence, tomate-oignons, en plus des classiques nature.
En parallèle, les graines Bénénuts accueillent de nouvelles cacahuètes enrobées (Twinuts sel & vinaigre et Twinuts Maxi Crac spicy chicken), des noix de cajou au sel de mer et des cacahuètes caramélisées au miel inédites, Lovely Nuts.
Enfin, 3D’s s’enrichit de deux références visant à séduire les enfants : ketchup et jambon-fromage « de l’espace ».