Haribo lance La p’tite Tagada

4 février 2022 - Patricia Bachelier

Haribo poursuit sa stratégie d’innovation, qui depuis des années contribue pour beaucoup à son dynamisme. Ses ventes ont progressé de 10 % en 2021, grâce notamment au succès de ses nouveautés, telles Dragibus en sachet Doypack, Flanbolo ou encore PandawaïPik.

En 2022, le leader du marché s’illustre avec la sortie de la p’tite Tagada, une version miniature très prometteuse de sa fameuse fraise. Le produit, conditionné dans un sachet de 220 g, vise deux usages, un en picorage et un autre en pâtisserie. Ils font l’objet d’une illustration en facing du pack.

Parmi les autres lancements prévus par Haribo figurent un assortiment de réglisses, Twistigliss, ainsi que des gélifiés acides (Langue Pik) et doux (Pastèque).

Linéaires - Formules d'abonnement

LE SPÉCIALISTE DES RAYONS FRAIS ET ÉPICERIE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois