Ferrero Rocher dans les vitrines de Noël du Printemps Haussmann

17 octobre 2022 - Patricia Bachelier

Ferrero Rocher, qui fête ses 40 ans cette année, célèbrera Noël avec un partenariat prestigieux. La fameuse bouchée occupera une des vitrines du Printemps Haussmann et y ouvrira un pop-store au 7e étage du magasin Homme.

Ferrero Rocher fêtera Noël en grande pompe en s’invitant dans l’une des fameuses vitrines du Printemps Haussmann. Sur le thème du cirque et avec la collaboration de l’artiste allemand, Olaf Hajek. L’inauguration est prévue dans les jours prochains.

99 € la pyramide de 96 Rocher

Le partenariat se prolonge à l’intérieur du grand magasin avec l’implantation d’un pop-store au 7eme étage de l’Homme.

Une offre exclusive en édition limitée y sera vendue : la boîte cristal par 24, dont l’étiquette reprend le thème de la vitrine et l’assortiment Origins (par 36) avec un ruban personnalisable.

Ferrero mettra également en vente sa spectaculaire pyramide de 96 bouchées. Il en coûtera tout de même 99 € !

Des dégustations de Rocher seront proposées tout au long des mois de novembre et décembre au niveau -1 du Printemps Femme. Les bouchées seront préparées par des chefs pâtissiers sous les yeux des clients.

À partir du 07 novembre et jusqu’au 31 janvier, la marque donne rendez-vous à tous ses consommateurs sur le site www.ferrerorocher.com pour enregistrer leurs vœux sous forme de message vidéo personnalisé.

Véritable star de Noël, la praline italienne a été produite à 500 millions d’exemplaires pour la période sur le marché français.

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois