Nous Anti-gaspi lance son site e-commerce

10 juin 2022 - Thibaut LE MOAL

Le réseau d’épiceries solidaires Nous Anti-gaspi a lancé le 7 juin son site e-commerce avec, pour débuter, un assortiment de 350 références en ligne. Le service démarre en click and collect sur le bassin rennais et sera étendu sur le reste du territoire à l’automne.

Nous Anti-gaspi poursuit son développement. Après l’ouverture en 2021 de 8 nouveaux magasins (24 au total) et la création de sa MDD, le réseau créé en 2018 pour lutter contre le gaspillage alimentaire s’étend sur la toile avec le lancement de sa plateforme e-commerce. 

L’assortiment en ligne compte environ 350 références, des produits d’épicerie dans leur très grande majorité. On y retrouve aussi un attractif panier de 5kg de fruits et légumes vendu à 5€ seulement. L’offre devrait rapidement être élargie aux produits frais. 

La boutique en ligne a fait son apparition le 7 juin sur le site nousantigaspi.com. Le service ne concerne, dans un premier temps, que l’Ille-et-Vilaine, avec des produits à retirer dans les magasins de Cesson-Sévigné et prochainement à Rennes. Le distributeur annonce "une livraison sur une bonne partie du territoire national" après l’été, à la rentrée. 

"Avec ce nouveau service, Nous Anti-gaspi devient le premier distributeur en France à proposer à ses clients de lutter contre le gaspillage alimentaire à la fois en magasin et en ligne", explique Vincent Miguel, co-directeur e-commerce pour le réseau. 

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois