Monoprix fait son retour dans le métro et le RER
Monoprix fait son retour dans le métro et le RER après l’attribution du premier lot de "boutiques du quotidien" au groupe Lagardère Travel Retail.
Monoprix renforce son accessibilité. L’enseigne revient dans les stations de métro et de RER après l’attribution du premier lot de "boutiques du quotidien" au groupe Lagardère Travel Retail par la RATP. Laquelle souhaite transformer son offre de commerce et de service sur le réseau francilien.
Partenaire de Lagardère Travel Retail, Monoprix fait ainsi son retour dans les transports parisiens avec les enseignes monop’ à Auber et Nanterre Université, ainsi que monop’ daily dans les stations Opéra, Saint‐Denis Université, Gare Montparnasse et Gare de Lyon.
"Depuis 90 ans, nous facilitons le quotidien des clients et les accompagnons à tous moments de la journée et lors de leurs déplacements. Ces dernières années ont considérablement fragmenté les usages et diversifié les lieux d’achat. Avec RATP Travel Retail, nous avons la volonté de proposer de nouveaux espaces qui répondent à ces mutations. Des lieux pratiques et conviviaux proposant une offre variée, conçus et pensés pour satisfaire les attentes et besoins des voyageurs", annonce Olivier Rego, directeur de l’enseigne monop’.
Les clients pourront ainsi découvrir un concept "tout en un" proposant une offre de dépannage alimentaire et des viennoiseries, mais aussi des fleurs, des objets multimédias ou encore des produits de beauté et d’hygiène.
Les boutiques prennent également une dimension de service avec des bornes de recharge de téléphone, du click and collect ou encore des consignes pour récupérer ses courses et retirer un colis.