L’arrêt du prospectus papier chez Carrefour passera par Armis
Carrefour a retenu la solution d’Armis pour l’aider à arrêter progressivement la diffusion de prospectus papier. Son logiciel permet aux enseignes de générer automatiquement des campagnes digitales locales à partir des prospectus papier.
"Armis a su nous convaincre de l'efficacité de sa solution innovante qui nous permet d'accélérer notre transformation digitale, confie Frédéric Preslot, directeur marketing opérationnel de Carrefour. La visibilité sur internet des promotions des magasins embarqués par la solution est désormais optimisée localement. Ce partenariat s'inscrit dans notre volonté de proposer des solutions alternatives à la distribution massive des catalogues en boîtes aux lettres à Paris et à Lyon et de lutter contre le gaspillage de papier."
40 hypers Carrefour sans prospectus
Le partenariat a démarré en janvier 2022 dans les quarante hypers Carrefour qui ont déjà supprimé la diffusion de catalogues imprimés. D’après le cabinet indépendant Greenflex, une campagne Armis est 45 moins émettrice de CO2 que son équivalent en papier.