Bien chez moi, la nouvelle enseigne des Mousquetaires pour les seniors

24 mai 2018 - B. Merlaud

Bien chez moi, la nouvelle enseigne des Mousquetaires pour les seniors

Les Mousquetaires vont inaugurer en septembre, dans la galerie de l'Intermarché de Flers (61), leur nouvelle enseigne Bien chez moi. Un concept inédit de magasin destiné à une clientèle senior, qui s'étendra sur 200 mètres carrés.

Le journal Ouest-France rapporte la tenue, le 22 mai, d'un atelier réunissant une dizaine de clients âgés, fidèles de l'Intermarché normand, invités à s'exprimer sur les offres et services en préparation dans le nouveau magasin.

Cette consultation fait suite à un an de travaux, en amont, à la direction du groupement pour préparer le lancement de cette enseigne ciblant "les seniors actifs".

Les futurs clients de Bien chez moi ont notamment été testés sur leur intérêt pour différentes offres de conseils ou de service. Organisation de jeux, de séances de sport, animations pédagogiques sur la cuisine, les aliments diététiques, le numérique, les produits innovants, etc.

Les seniors présents, rapporte le quotidien régional, ont aussi exprimé leurs besoins de conseils en matière de bien-manger, d'aménagement de la maison, et plébiscité l'idée de services d'accompagnement, pour les courses ou les démarches administratives.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

  • L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
  • Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois