Aller au contenu principal

Carte de fidélité

4 articles trouvés
20250415_192050.jpg
Kantar a publié ce 15 avril une étude sur les offres de fidélité en grande distribution. Leclerc apparaît en tête du classement des taux de fidélisation, avec 36,6% à CAM P2 2025 en PGC FLS. Deux autres indépendants, U et Les Mousquetaires, complètent le podium.
MonprixUne.jpg
L’enseigne du groupe Casino a retravaillé sa carte de fidélité, rebaptisée M’. Le programme promet des remises cagnottées ou immédiates et des promos personnalisées. Renommé M+, l’abonnement payant monopflix est intégré au dispositif.
carte-de-fid-netto.jpg
Les discounters se mettent à la carte de fidélité 100% digitale. Deux ans après le lancement de l'application Lidl Plus, c’est au tour de Netto. L’enseigne du Groupement Les Mousquetaires lance sa version, disponible en téléchargeant l’appli Netto France dès le 26 septembre.