Aller au contenu principal

Un œuf moulé Raffaello pour Pâques

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Claire SICARD
Œuf Pâques Raffaello
Les fêtes de Pâques sont chaque année un temps fort pour la confiserie de chocolat. À cette occasion et pour la première fois, Raffaello (groupe Ferrero) propose un moulage en forme d’œuf. La marque décline sa recette phare, alliance de chocolat blanc, d’éclats d’amande et de noix de coco, en format 100g et au prix marketing conseillé de 4,99€.

Cette nouveauté est accompagnée d’une édition "panier" du chocolat, qui comprend douze bouchées commercialisées au format 100g et au prix conseillé de 4,99€.

Mon Chéri et Ferrero Rocher aussi à la fête

Comme chaque année à l’approche de Pâques, Ferrero renforce son offre sur ses signatures emblématiques Raffaello, Mon Chéri et Ferrero Rocher. Cloches, pyramides et œuf doré de 100g seront au rendez-vous du côté de Ferrero Rocher, ainsi qu’un format « petits plaisirs », revisitant le chocolat emblématique sous forme de petits œufs.

La marque Mon Chéri n’est pas en reste. Elle réédite également son édition "cherry club édition argent" à la vodka et à la cerise, après son succès à Noël dernier. Un coffret de douze bouchées sera aussi proposé à la vente.