Un croque au sarrasin par Régalette

22 juin 2020 - Amaury Beautru

Régalette, spécialiste breton de la crêpe et de la galette, inaugure ce mois une nouvelle signature, Tregalette, ainsi qu’un nouveau produit. Pour s’implanter sur le plus gros segment du marché du snacking chaud libre-service, les croque-monsieur (55,2 M€ en 2019 en HM-SM, selon IRI), la filiale de la branche traiteur du groupe LDC a créé le Breizh croque.

 

​Il s’agit d’un croque-monsieur dont l’esthétique ronde rappelle celle du croc’ McDo, élaboré à partir d’un mix de farines de froment et de sarrasin toutes deux certifiées Agri-éthique France. Le jambon est lui sans sels nitrités ajoutés et d’origine France. L’entreprise a pour l’occasion développé un emballage écoconçu qui permet une réduction de plastique de 57%. Les deux pièces de 115g sont recommandées à 3,20€, avec une DLC de 10 jours. Les produits se réchauffent au micro-ondes ou à la poêle.

Ateliers du Drive 2020

9e édition : 29 septembre 2020

NOUVEAUTÉ - 2 formules au choix : 

  • La journée en présentiel le 29.09 à Paris
  • La synthèse vidéo commentée le 02.10

Avec les interventions de : Aurélien Pouzin (Courses U Lyon), Ferdinand Tomarchio (Monoprix), Jonathan Mélis et Nicolas Paepegaey (Intermarché).

Découvrez le programme et inscrivez-vous en ligne