Pom’Potes lance deux nouvelles gammes thématiques

27 avril 2022 - Patricia Bachelier

Le leader des compotes en gourde Pom’Potes signe deux offres destinées aux enfants : les P’tits explorateurs pour les 6-10 ans et Battle2fruits pour les ados.

 

Archi leader des compotes en gourde, Pom’Potes signe deux nouvelles gammes thématiques. Les p’tits explorateurs cible les 6-10 ans avec des recettes à base de pommes contenant deux autres fruits censés évoquer une civilisation ancienne, mascotte à l’appui : les samouraïs (fruit du dragon, pêche), les incas (grenade, banane), les pharaons (raisin blanc, poire) et les vikings (myrtille, fraise). Les packs se veulent à la fois ludiques et éducatifs. Chaque recette est proposée en format par 4. S’y ajoute un assortiment de 12 gourdes.

Par ailleurs, Pom’Potes vise les ados avec Battle2fruits. Point de mascotte sur les emballages, mais des fruits appétissants et des noms un peu décalés : mira-re-belle, a-mûre-eux, kiwi-stiti, etc. La gamme compte trois références en format par 4 contenant chacune deux recettes élaborées sur une base pomme avec deux fruits : jaunes, exotiques ou rouges. Un assortiment par 12 est également proposé.

Les prix recommandés sont identiques pour les deux gammes : 2,05 € le pack de 4 et 5,40 € pour l’assortiment par 12

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois