Michel & Augustin sert la baguette à l'apéro

17 juin 2020 - Patricia Bachelier

Michel & Augustin poursuit l’extension de sa gamme apéritive, dont les sablés au fromage AOP sont les best-sellers. Après les petites pitas, les feuilletés et les graines à croquer, une gamme de « baguettes guinguette » a fait son apparition. La marque revisite le concept de gressin à dipper ou à croquer avec une forme originale et trois recettes : céréales et graines, piment doux et poivre noir, graines de tournesol. Chaque étui contient deux sachets de six baguettes.

Opération chez Monoprix pour leurs 10 ans de collaboration

Cette nouvelle gamme est mise en avant dans l’opération menée chez Monoprix du 17 au 28 juin. Elle célèbre les 10 ans de collaboration entre Michel & Augustin et l’enseigne, qui a été la première à référencer la marque. Depuis, celle-ci y multiplie les exclusivités sur tous les rayons.

L’opération dûment théatralisée en magasins s’appuie sur une mécanique « 3 pour 2 », tandis que dix tickets d’or glissés dans la fameuse mousse au chocolat permettront aux gagnants de recevoir leur poids en paquet de biscuits. Pour l’occasion, Michel & Augustin remet au goût du jour le concept de pochette surprise contenant des recettes sucrées et salées.

 

Ateliers du Drive 2020

9e édition : 29 septembre 2020

NOUVEAUTÉ - 2 formules au choix : 

  • La journée en présentiel le 29.09 à Paris
  • La synthèse vidéo commentée le 02.10

Avec les interventions de : Aurélien Pouzin (Courses U Lyon), Ferdinand Tomarchio (Monoprix), Jonathan Mélis et Nicolas Paepegaey (Intermarché).

Découvrez le programme et inscrivez-vous en ligne