Michel & Augustin à fond sur les superfruits à l’ultra-frais

3 juin 2021 - Agathe Lejeune

A l’ultra-frais, les Vache à boire de Michel & Augustin s’enrichissent de trois recettes originales nommées Super, positionnées sur l’axe santé. Surprenant pour une marque qui nous a habitués à l’ultra-gourmandise !

Les nouveautés aux super fruits et enrichies en vitamines se déclinent en Boost (orange sanguine-citron-curcuma), Garde du corps (pomme-kiwi-gingembre) ou Anti-rouille (mûre-citron vert-baie d’açaï). 

Au passage, toute la gamme Vache à boire passe au lait demi-écrémé et affiche désormais un Nutri-Score B. Par ailleurs, Michel & Augustin se veut plus engagé et vante une démarche responsable pour sa vanille de Madagascar en rejoignant le fonds Livelihoods pour l’Agriculture familiale. Le programme valorise la vanille de 2.400 petits producteurs de l’île, réunis au sein d’une coopérative appelée Tambatra. 

L’amélioration du profil nutritionnel, la naturalité et la simplicité des recettes ou le travail sur les filières font aujourd’hui partie de la feuille de route de Michel & Augustin.

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

  • L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
  • Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois