Charles Vignon élargit sa gamme de muesli croustillant pour le petit déjeuner

17 juin 2022 - Thibaut Le Moal

Spécialiste français des céréales bio du petit déjeuner, Charles Vignon étoffe son offre de Muesli croustillant avec trois nouvelles recettes.

Du nouveau chez Charles Vignon ! La marque française spécialisée dans les céréales bio commercialise trois nouvelles recettes de muesli croustillant : chocolat, vanille ; fraise, banane et vanille ; chocolat, caramel et noisettes.

Ces nouveaux produits riches en fibres sont élaborés avec du cacao et de la vanille issus du commerce équitable. Les ingrédients qui les composent sont exclusivement bio et cultivés sans OGM. Ces nouveautés sont conseillées au prix de 4,15 € le paquet de 375g et s’ajoutent aux cinq mueslis croustillants existants.

En outre, Charles Vignon revisite ses packagings avec de nouveaux emballages recyclables plus respectueux de l’environnement. Dans ce même registre, la marque a répondu à l'appel de Carrefour pour ses tests de vrac menés aux magasins de Montesson et de Voisins-le-Bretonneux. Elle est présente avec deux recettes de mueslis.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois