Bénédicta invite à rester en France pour l’été
Pour sa mayonnaise, Bénédicta fait le choix du local en s’approvisionnant sur le sol français. Depuis cette année 2021, l’huile de colza et les œufs de poules élevées en plein air sont d’origine France.
Afin de célébrer cette innovation, le leader de la mayonnaise industrielle à lancé une campagne de publicité invitant les Français à rester sur le territoire durant été pour « profiter du patrimoine » local.
Depuis le 9 juillet, Bénédicta interpelle le public a coup de slogans évocateurs en référence à leur approvisionnement français comme : « Faites comme nous, restez en France ».
Un discours bleu-blanc-rouge assumé jusqu’au mois d’août à travers des affiches dans les gares et les aéroports parisiens.
Dans le même temps, Bénédicta propose sur son compte Instagram un concours. A clé, un séjour dans la région de son choix agrémenté de pass patrimoine et d’expériences culinaires. La marque signe également un partenariat avec quatre ambassadrices basées à Nantes, Paris, Lille et en Moselle qui partageront leurs adresses et leurs spécialités préférées auprès de leurs communautés respectives.