Babybio innove avec une gamme de desserts gourmands pour les plus petits

9 septembre 2022 - Thibaut Le Moal

Pionnier de l’alimentation infantile bio, Babybio dynamise le marché en proposant deux riz au lait et deux semoules au lait.

Leader du babyfood bio, Babybio compte bien assoir sa position avec sa dernière proposition : des recettes de riz au lait et de semoules au lait. Destinés aux bébés à partir de 8 mois, les riz au lait sont préparés avec du riz de Camargue IGP. La première version est réalisée à base de lait de vache bio français et de vanille Bourbon de Madagascar. La seconde affiche la promesse 100% végétale et sans sucre ajouté, avec du lait de coco et une pointe de mangue. Les semoules au lait, dès 6 mois, contiennent également du lait de vache bio français. Une recette est à base de cacao quand l’autre est à la fleur d’oranger.

Ces quatre nouveaux desserts viennent compléter une offre large qui comprend notamment des laits infantiles, des repas pour le midi et pour le soir, des desserts aux fruits ou encore des petits pots. Pour rappel, sur le marché du babyfood, le bio ne connaît pas la crise. Une affirmation d'autant plus vraie s’agissant du segment des desserts et goûters où le bio affiche une croissance de 11% (pour une valeur de 75 M€, sur 12 mois arrêtés fin mai).

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois