Aller au contenu principal

Un premier semestre 2024 en demi-teinte pour Carrefour

Le groupe Carrefour présente une croissance de +12,1% sur les six premiers mois de l’année pour un chiffre d’affaires de 44,8 Mds €. Des résultats tirés par le Brésil, or en France les ventes sont en recul de -2%.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Ludivine Canard

Carrefour a présenté ce 24 juillet ses résultats pour le premier semestre 2024. Sur les six premiers mois de l'année, le distributeur enregistre un chiffre d’affaires total de 44,8 milliards d’euros en hausse avec carburant et à changes courants de 10,5%. Le résultat Opérationnel Courant (ROC) est lui en hausse de +6,2 % à 743 M€.

"Carrefour réalise une très bonne performance dans un contexte économique contrasté, s ’est félicité Alexandre Bompard, PDG du distributeur. Au Brésil,[...]

SAGCOM - TROPHEE
Le 1er juin 2026, l’agence Sagcom Events organise sur le prestigieux Golf de Joyenval, la 38ème édition du Trophée Golf de la Distribution et de la Restauration. Rejoignez les 25 partenaires & 250 invités autour d’une journée conviviale & sportive. Invitez vos clients & prospects sur nos parcours de 18 trous. Dégustations & expositions de produits/services dédiés aux métiers de la GMS/RHF.