Trois nouveaux Comptoirs de la Bio ouvrent le 18 décembre

10 décembre 2019 - Jacques Bertin

Dynamisé par la prise de participation des Mousquetaires début 2018, le réseau de magasins bio indépendants continue d’étoffer son parc, qui dépasse désormais 150 points de vente. Il annonce trois nouvelles adresses sur la seule semaine prochaine.

Philippe Bramédie.

La montée en puissance de l’enseigne fondée par Philippe Bramédie (en photo) se confirme, ouverture après ouverture. Dynamisée par la prise de participation minoritaire des Mousquetaires début 2018, celle-ci compte désormais plus de 150 points de vente.

Trois nouveaux Comptoirs de la Bio ouvriront sur la seule journée du 18 décembre. L’enseigne s’implantera ainsi à Buchelay, dans les Yvelines, avec un magasin de 299 mètres carrés. Le point de vente de Givet, situé dans les Ardennes à la frontière de la Belgique, s’étendra sur une surface de 400 mètres carrés. Enfin, celui de Montbrison, dans la Loire à quelques kilomètres de Saint-Étienne, disposera d’une surface commerciale encore plus importante : 540 mètres carrés.

“Nous sommes fiers de permettre à de plus en plus de commerçants indépendants d’ouvrir un espace Les Comptoirs de la Bio, se félicite Philippe Bramédie, président de l’enseigne. Pour une alimentation saine et une consommation qui a du goût et du sens, nos magasins spécialistes de la bio sont LA solution et nous sommes heureux de pouvoir partager cette conviction avec nos adhérents et leurs clients.”

Pour mémoire, le premier magasin Les Comptoirs de la Bio ouvert par un couple de Mousquetaires avait été inauguré en juillet 2018 à Praz-sur-Arly, à 4 km de Megève en Haute-Savoie.

Linéaires - Ateliers du Drive

LES ATELIERS DU DRIVE

Visionnez la version synthétique et distancielle de l’événement !

  • 2 heures de synthèse vidéo commentée de la journée
  • L’ensemble des présentations au format PDF