Cora lance sa nouvelle application en Belgique et au Luxembourg

5 janvier 2023 - Thibaut Le Moal

Petite révolution en Belgique et au Luxembourg avec le lancement de la nouvelle application mobile Cora. Pensée pour faciliter la vie des consommateurs, elle offrira notamment à ses utilisateurs des offres personnalisées et exclusives.

DR Cora

Cora profite du passage en 2023 pour développer sa présence numérique au Belgique et au Luxembourg avec le lancement de sa nouvelle application. Particulièrement attendue de la part de ses clients, elle permettra de consulter l’actualité de son magasin et d’être averti en avant-première des promotions à venir. Mais pas que.

Des avantages exclusifs

Avec ce nouveau service, les utilisateurs pourront bénéficier d’offres exclusives et personnalisées, basées sur les achats effectués précédemment. Ils auront également la possibilité d’obtenir une facture digitale après un passage en magasin. Enfin, l’application permet l’enregistrement de ses produits préférés pour faciliter les commandes en ligne, aussi bien en livraison à domicile qu’en retrait au drive.

 « Nous sommes particulièrement heureux du résultat et fiers de présenter aujourd’hui une version digitalisée de nos services. Nous mettons un point d’honneur à faciliter la vie de nos clients et à prolonger en quelque sorte le merveilleux travail qu’accomplissent nos collaborateurs au quotidien », explique Olivier Haller, Directeur général de Cora Belux.

Disponible sur l’App Store et Google Play, l’application compte plus de 15 000 téléchargements depuis sa sortie, le 28 décembre dernier. En France, une version du service existe depuis plusieurs années et totalise plus de 100 000 téléchargements.

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois