Auchan Gap (05)
-
Un ex-Hyper U. La famille Bessueille, qui exploite le magasin depuis 1974, a quitté la coopérative U pour adopter l'enseigne Auchan en franchise.
-
Nouvelle plate-forme de marque. L'hyper Auchan de Gap inaugure la nouvelle charte de la marque Auchan. A commencer par l'enseigne "Auchan.fr", disposée ici au-dessus du drive.
-
Le premier du département. Le changement d'enseigne est réalisé à la faveur d'un agrandissement, qui porte l'hyper de 5220 à 7046 mètres carrés. C'est la première implantation d'Auchan dans le département.
-
Normes Auchan. L'hyper adopte les standards classiques de l'enseigne Auchan : TG massifiées, meubles froids fermés.
-
L'Atelier. La nouvelle signalétique de l'enseigne pour la zone marché est en place : chaque stand se présente comme un atelier.
-
L'Atelier. La nouvelle signalétique de l'enseigne pour la zone marché est en place : chaque stand se présente comme un atelier.
-
Étiquettes électroniques. Généralisées, les étiquettes électroniques sont également utilisées dans la zone marché, sur les fruits et légumes et à la place des pique-prix dans les stands.
-
Caves. L'hypermarché est doté de caves à bières et à saucissons (de bonne taille, ici, pour coller à la demande locale).
-
Self Discount. Auchan a revu la signalétique de son rayon vrac Self Discount. Plus moderne, elle vante un "discount de qualité". Mais pourquoi cacher le nom Self Discount derrière de mystérieuses initiales SD ?
-
Caviste. Le rayon vins, au nom d'un processus d'achat "impliquant", bénéficie de la même signalétique façon atelier que les stands de la zone marché.