Aller au contenu principal

Auchan City inauguré aujourd’hui

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : B.M-D.
auchan city
C’est aujourd’hui qu’est inauguré à Tourcoing le premier Auchan City de 4000 m², qui ouvrira ses portes au public mercredi prochain. Présenté comme un hypermarché de proximité, ce magasin met l’accent sur les produits frais et leur dédie plus de la moitié de la surface de vente.

Les produits locaux sont également mis à l’honneur (1000 références sur un total de 25000). A l’occasion de son inauguration, Auchan City met en exergue quelques unes de ses caractéristiques :

  • Un rayon fruits et légumes de plus de 200 m² à l’entrée.

  • Vente de produits en vrac y compris en bio, avec remise de 10 % tous les jeudis sur tous les produits bio du magasin. Possibilité de commander des Bio Cabas (paniers constitué de produits bio en partenariat avec des producteurs locaux).

  • Une rôtisserie avec des poulets mais aussi une offre exclusive de porcelets de la région.

  • Le rayon marée d’Auchan City devient la 1ère poissonnerie de Tourcoing.

  • Une boutique complémentaire « O Sushi Auchan » de 46 m² est proposée dans la galerie commerciale de l’espace Saint-Christophe. Bientôt sur Lineaires.com : la visite en images d’Auchan City.

Mots-Clés