80 distributeurs automatiques pour Picard en 2022

14 janvier 2022 - Amaury Beautru

Picard ne se contente plus du millier de magasins qu’il compte sur l’Hexagone ni de la livraison à domicile. Le spécialiste du surgelé s’invite sur les lieux de vie des Français avec ses distributeurs automatiques, les Snackbars.

Avec soixante snackbars installés en deux ans, Picard cible 50 000 clients sur leurs lieux de vie. Le spécialiste du surgelé prévoit l’installation de 20 nouveaux distributeurs automatiques au premier semestre 2022 dans des entreprises, écoles, hôpitaux, etc. Ceux-ci proposent une offre de 17 codes renouvelés chaque mois : 11 plats individuels et 6 desserts, disponibles à un prix unitaire allant de 3 à 6 euros.

« Le développement des snackbars connectés est un élément clé de notre stratégie de diversification, dans le cadre de notre plan de croissance Proxima, fait remarquer Cathy Collart Geiger, présidente directrice générale de Picard. Cette solution nous permet de nous rapprocher encore un peu plus de nos clients, en nous implantant directement sur leurs lieux d’activité. L’installation de nos snackbars connectés au sein des campus universitaires notamment, constitue une nouvelle étape pour nous qui avons à cœur d’accompagner les étudiants dans leur quotidien, et leur donne ainsi accès à travers notre offre, à une alimentation saine et diversifiée. »
 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois