Picard lance une carte prépayée et rechargeable pour les jeunes

13 septembre 2022 - Florent HOFMANN

Picard étend son offre dédiée aux jeunes avec le lancement de Picard Pay, une carte de paiement dématérialisée et rechargeable à volonté par les parents.

Picard Pay

Une carte prépayée et rechargeable pour faire les courses, voilà la dernière innovation signée Picard. Le spécialiste des surgelés enrichit son offre dédiée aux jeunes avec le lancement de "Picard Pay", une carte de paiement dématérialisée.

Utilisable dans tous les magasins de l’enseigne en France (hors Corse et franchise), sur le site internet et l’application mobile Picard, la carte s’utilise comme une carte de fidélité assortie d’une cagnotte.

Pour y avoir accès, il suffit de se rendre sur la page Picard Pay depuis le site ou l’application mobile. La carte digitale est ensuite envoyée par mail à l’acheteur et peut être transférée.

Les parents peuvent suivre l’évolution du solde et recharger à volonté. De l’autre côté, l’utilisateur peut réaliser ses courses en toute autonomie.

La carte Picard Pay permet également de profiter du programme de fidélité Picard&Nous.

"Faciliter le quotidien des lycéens, des étudiants et même des collégiens en quête d’autonomie et d’équilibre alimentaire est toute l’ambition portée par Picard Pay", résume Cathy Collart Geiger, PDG de Picard.

Ce nouveau dispositif s’inscrit dans une stratégie plus globale qui veut faire de Picard une marque reconnue pour son attention portée en faveur de la jeunesse. Le distributeur, notamment, a déjà organisé des campagnes de dons en faveur d’associations étudiantes et installé des distributeurs automatiques dans les universités.

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois