Les chips Tyrrells fêtent le jubilé d’Elizabeth II
Née en 2002 dans la région du Herefordshire en Angleterre, Tyrrells a démocratisé la chips premium en France avec des recettes originales à la texture épaisse, des packagings au look rétro et un ton de communication décalé.
La marque a fêté ses 20 ans avec une campagne d’affichage dans le métro parisien fin mai et célèbre le jubilé d’Elizabeth II ces jours-ci avec une édition limitée, sour cream & chilli. Son packaging fait honneur aux fans de la reine et au drapeau national.
Par ailleurs, la marque propose une nouvelle référence de chips de légumes, à la patate douce. Elle complète les deux recettes Veg crisps, nature et au vinaigre balsamique, qui associent différents légumes (panais, carottes, betteraves).
Leader des chips premium, Tyrrells réalise 6% du chiffre d’affaires total du rayon en grande distribution, soit environ 35 M€ de CA. La marque est propriété du groupe Intersnack, qui détient aussi Vico.