Le pâté Hénaff réduit le sel
Leader des pâtés et rillettes du rayon ambiant, Hénaff lance sa fameuse boîte bleue dans une version promettant 25% de sel en moins que la recette classique. Ce pâté pur porc adopte le nouveau look de la marque qui affiche ses engagements: ingrédients 100% naturels et filière Bleu-Blanc-Cœur pour les porcs 100 % bretons, qui sont donc nourris à base de céréales et graines de lin. La nouveauté est vendue en deux formats : 154 g (PMC : 2,40 €) et 76 g (1,35 €).
Série limitée avec la Marine nationale
Hénaff s’illustre également avec une séduisante édition limitée de son «pâté du mataf» aux couleurs de la Marine nationale. Pour mémoire, le produit nourrit les engagés depuis la guerre 14-18 et la toute première commande officielle de l’armée remonte à 1920.
Sept décors sont proposés faisant honneur à différentes unités de la Marine: forces sous-marines, fusiliers & commandos, école des mousses ou encore aéronautique navale. Les produits sont réservés aux trois boutiques Hénaff (Pouldreuzic, La Trinité-sur-Mer, Pont-Aven) ainsi que sur les sites e-commerce de la marque et de la Marine nationale. Dommage pour les GMS.