Ker Cadélac à l’offensive sur ses madeleines

29 avril 2022 - Patricia Bachelier

Jusqu’au 6 juillet, le challenger de la pâtisserie industrielle Ker Cadélac fait déguster ses madeleines dans le cadre d’animations événementielles en magasins.

Challenger de la pâtisserie industrielle, la marque Ker Cadélac réalise une tournée d’animations XXL dans 22 hypermarchés avec des théâtralisations événementielles. Objectif, faire déguster ses madeleines extra-moelleuses dont les ventes ont souffert l’an dernier, en raison notamment d’un changement de pack mal accueilli par les consommateurs.

La gamme, qui a retrouvé son look rouge vif, est soutenue par de l’échantillonnage et du couponing : 700 à 1000 produits seront distribués chaque jour. Une borne de jeu digital présente en magasins permettra par ailleurs de gagner des cadeaux (sac et raquettes de plage, ballon gonflable, etc.).

L’opération se déroule jusqu’au 6 juillet. Environ 40 supermarchés seront aussi concernés par les animations, dans une configuration plus simple. Ces actions seront relayées par un jeu sur le site internet de la marque à partir du 16 mai.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE SPÉCIALISTE DES RAYONS FRAIS ET ÉPICERIE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois