Job dating Leclerc : opération séduction le 22 janvier

6 janvier 2022 - Béatrice Méhats-Démazure

Recruter 7 000 personnes et faire connaître les différents métiers : tels sont les deux grands objectifs de cette « Grande Rencontre » organisée par Leclerc le 22 janvier prochain. Une véritable opération séduction à grande échelle, planifiée sur 470 sites.

Les candidats peuvent se rendre avec ou sans CV dans les magasins et plateformes logistiques participant. Ils y rencontreront entre 10 h et 17 h des recruteurs pour un entretien de 10 minutes. Une réponse est promise dans les dix jours.

Certains magasins proposent également la possibilité de visiter leurs coulisses, afin de faire découvrir aux candidats la réalité des métiers de la grande distribution. « Avec la Grande Rencontre, nous cherchons nos collaborateurs de demain et nous invitons les candidats à venir rencontrer les équipes pour découvrir les opportunités de notre secteur, souvent méconnu ou mal connu", déclare Michel-Edouard Leclerc dans un communiqué. 
Avec plus de 140 000 salariés travaillant dans ses centres, le Mouvement a recruté 17 800 personnes en 2021 par l’intermédiaire de son site https://www.recrutement.leclerc. 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois