Franprix donne des « coups de pouce » au pouvoir d’achat

21 octobre 2022 - Amaury Beautru

Dans les pas des autres distributeurs, Franprix a décidé de s’engager pour le pouvoir d’achat et révèle son dispositif « Coups de pouce ».

Plutôt que de mettre en place une opération coup de poing sur une courte période, Franprix a décidé de s’inscrire sur le long terme et vient en aide à ses clients avec des opérations variées. Elles concernent tantôt des produits de saison (paniers de fruits et légumes par exemple), tantôt des temps forts du calendrier (fins de mois, réveillon, etc.) ou bien une typologie de clients (étudiants, séniors, etc.).

Dans sa défense du pouvoir d’achat, l’enseigne ne regarde pas que l’étiquette prix et veille aussi à promouvoir la qualité, en privilégiant les produits frais, sains et bons. « Si le plaisir de bien se nourrir - même de temps en temps - disparaît, c’est la qualité de vie qui diminue », estime Laurent Rapoport, directeur marketing et digital de l’enseigne.
En parallèle, et ce toute l’année, l’enseigne prévoit aussi de capitaliser sur ses marques Leader Price, Tous les jours, ainsi que sur les promos.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois