Di Canossa, des nouvelles pâtes italiennes en cup au rayon produits du monde

25 janvier 2023 - Patricia Bachelier

L'expert des produits du monde, TWF lance une séduisante gamme lui permettant de se positionner sur une nouvelle origine. Dans son portefeuille figurent déjà pléthore de marques sur les cuisines asiatique (Kikkoman, Real Thaï, Go Tan, etc.), mexicaine (Mission), indienne (Pataks) et moyen-orientale (AlFez). Ces signatures sont sourcées dans leur pays d’origine et distribuées en France par TWF pour le compte de leur propriétaire.

Avec Di Canossa, TWF s’attaque au rayon Italie et se démarque de l’offre existante en proposant des pâtes sèches inédites, présentées en cup. Elles se consomment après avoir été mélangées avec de l’eau bouillante, façon nouilles asiatiques.

Six recettes sont proposées : fusilli alla bolognese, alla carbonara, etc. Ces pâtes premium sont fabriquées avec des moules en bronze dans un atelier artisanal. Elles sont notées B au Nutri-Score et conditionnées dans une cup en papier 100% recyclable. Un QR code figurant au dos renvoie au site de la marque, créée par la famille Di Canossa en 2015. PMC : 1,99 € pour l’équivalent d’une portion de 250 g

Linéaires - Formules d'abonnement

LE SPÉCIALISTE DES RAYONS FRAIS ET ÉPICERIE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois