
Charles de Kervénoaël prend la direction d'Herta Foods
Ex-PDG de St Hubert ayant quitté le groupe début 2022, Charles de Kervénoaël arrive aux commandes d'Herta Foods, la joint-venture établie entre l'Espagnol Casa Tarradellas et le Suisse Nestlé (l'ancien propriétaire exclusif de la marque, aujourd'hui détenteur de 40 % de l'entreprise).
"J’ai pour mission, avec le soutien des équipes, le déploiement d’un plan d’investissements ambitieux, l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité alimentaire, le renforcement des relations partenariales avec l’amont agricole et le développement de nos ventes avec nos clients", a expliqué le nouveau PDG.
En 2023, Herta a de nouveau été classée marque la plus achetées des Français par le panéliste Kantar dans le cadre de son étude Brandfootprint. La signature présente aux rayons charcuterie et traiteur a enregistré 252 millions d'actes d'achat en un an.
Charles de Kervénoaël prend la succession de Marc Auclair, lequel était resté à peine une année à la suite d'Arnaud de Belloy. Il est depuis novembre 2022 dirigeant de Carambar & Co.