Carrefour France et Everli signent un partenariat commercial

21 décembre 2021 - Florent HOFMANN

Carrefour et Everli concluent un partenariat en France. La marketplace qui envoie ses « shoppers » faire les courses en magasin a désormais un accès plus fluide et plus complet aux assortiments de l’enseigne.

Les discussions laissent place à un accord. Carrefour et Everli ont conclu un partenariat permettant à la marketplace d’avoir un accès plus complet et plus fluide aux assortiments des hypermarchés et supermarchés du distributeur.

Carrefour permet ainsi à Everli de proposer un catalogue allant jusqu’à 20.000 références dont une large offre de produits frais traditionnels disponibles dans les différents magasins de l’enseigne.

Le client se connecte sur l’application ou le site Everli et choisit dans quel point de vente un « shopper » ira faire les courses à sa place. Sans changer d’interface, le consommateur compose son panier puis sélectionne un créneau de livraison, assurée le jour même par Everli.

Arrivée dans l’hexagone en 2021, la société est aujourd’hui installée dans dix villes françaises (Lyon, Nice, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Lille, Nantes, Grenoble, Strasbourg, Rennes) et prévoit encore d’étendre son réseau. L’entente commerciale qui est déjà en place en Italie et en Pologne s’étendra aux futurs lancements de la start-up italienne sur les marchés internationaux.

À travers ce partenariat, Carrefour permet également à Everli de bénéficier de certains outils de data tels que Carrefour Links.

Pour l’heure, les deux entreprises n’ont pas communiqué sur les prix.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois