Auchan Dieppe accueille Aya Nakamura
La vidéo de Paris Normandie :
Auchan Dieppe (76) n’en est pas à sa première star. Aya Nakamura est venue en dédicace dans la galerie samedi dernier, la foule était au rendez-vous.
L’heure de retard avec laquelle la chanteuse s’est présentée lui a bien vite été pardonnée quand elle s’est prêtée au jeu des signatures et des selfies.
Près de 600 personnes ont été accueillies pour l’occasion. Ce genre d’événement, qui suppose une organisation au millimètre, est piloté directement par une équipe de salariés de l’hypermarché Auchan.
Le magasin n’en était pas à son coup d’essai : Amir, Keen V, Trois Cafés gourmands et Frédéric François, entre autres, sont déjà venus rencontrer leur public dans la galerie de l’hyper.
Selon les explications recueillies par Paris Normandie, sept employés Auchan composent "l’équipe dédicace" du magasin. En complément de leur travail habituel, ils s’occupent du contact avec les labels, des affiches, de la communication, de la logistique et des montages vidéo. Pour la venue d’Aya Nakamura, ils ont bénéficié en renfort de l’appui d’une grosse vingtaine de salariés Auchan supplémentaires, tous volontaires.