Auchan dévoile une nouvelle campagne TV anti-inflation
"Ça fait du bien quand on arrête de compter ". C’est le slogan de la nouvelle campagne TV d’Auchan diffusée sur les chaînes nationales à partir du mercredi 28 juin 2023. Le spot de 30 secondes met en avant les "solutions anti-inflation pro-plaisir" de l’enseigne.
En février dernier, comme les autres enseignes et sous l’impulsion du gouvernement, Auchan avait présenté ses "solutions" qui comprenaient par exemple une sélection de pièces du boucher à moins de 3 euros, une gamme élargie de 450 produits du quotidien à bas prix (marque Pouce) ou encore 4 millions de bons de réduction distribués chaque mois.
Avec cette communication, Auchan souhaite réaffirmer son rôle de protecteur du pouvoir d’achat de ses clients, en leur évitant des arbitrages. La campagne imaginée par l’agence Orès sera également relayée en ligne.