1000 postes à pourvoir chez Aldi
Aldi annonce l’ouverture d’une centaine de nouveaux magasins en 2022 et cherche à recruter un millier de collaborateurs, salariés ou en alternance.
Après avoir racheté (et intégré) 500 magasins Leader Price, le plan d’expansion du discounter pour cette année devrait l’amener à un parc de 1400 points de vente en France.
600 postes sont à pourvoir en CDI ou CDD, en magasin, en entrepôt ainsi que dans des fonctions support (marketing, ressources humaines, immobilier, etc.).
Le distributeur souhaite également recruter 400 alternants, notamment grâce à la signature de chartes nationales avec l'École supérieure des professions immobilières (ESPI) et Promotrans, un acteur spécialisé dans la formation professionnelle en transport, logistique et BTP.
"Nous sommes une entreprise en plein essor en France qui ne manque pas d’investir et cela passe par le développement de nos équipes, appuie Alexis Mingasson, le directeur des ressources humaines d’Aldi France. Chez nous, 90% des collaborateurs sont en CDI. Nous recrutons dans tous les domaines ! Dans la vente, nous cherchons notamment des premiers niveaux de managers, des managers de magasins, des responsables de secteurs ou encore des responsables des ventes. Nous avons besoin de managers de projets à tous les niveaux, jeunes diplômés et collaborateurs plus expérimentés."