Monoprix et le mieux manger

Monoprix et le mieux manger

Monoprix organise en magasins une opération "mieux manger" du 19 avril au 2 mai. L'occasion de rappeler les engagements de l'enseigne, en particulier sur le bio et le bien-être animal.

L’opération, de son vrai nom "Mangez mieux pour de bon", doit faire découvrir aux clients un panel de produits bio, vegan, sans gluten, etc., sur lesquels le distributeur cultive une avance certaine, en ligne avec son positionnement.

Monoprix entend ainsi prouver que "manger mieux" rime aussi avec "saveurs nouvelles" et "produits inattendus".

Le distributeur met également en avant ses arbitrages forts (et souvent précurseurs) en matière de bien-être animal. La totalité des œufs vendus chez Monoprix, toutes marques confondues, sont ainsi issus de poules élevées hors cage. Le lait MDD Monoprix provient de fermes françaises engagées dans une démarche pour le bien-être des vaches.

L'enseigne propose également un assortiment global de 2200 produits bio, dont 460 codes en MDD. 754 références, enfin, animent l'univers "made in pas très loin" valorisant les produits locaux (17% de cet assortiment étant exclusif à Monoprix).

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois