Mars Wrigley met Be-Kind sur orbite

Une arrivée discrète en 2016, de grosses ambitions d’ici trois ans. Gros succès aux États-Unis, la marque Be-Kind entend devenir leader en France des barres gourmandes aux fruits secs. Un territoire défriché par la marque britannique Eat Natural, suivie depuis par Kellogg’s et Nestlé notamment.

Be-Kind a été créée outre-Atlantique en 2004 et a fait son entrée en France via les magasins Monop’ et Daily Monop’ voilà trois ans, distribuée par la société Alterfood. La donne a changé en 2018 quand Mars Wrigley a pris une participation minoritaire dans la société Kind Inc.

La relance de la gamme est prévue en septembre dans toutes les enseignes, en devants de caisse et au rayon snacking des magasins. Avec un plan de soutien axé sur de l’échantillonnage massif et une campagne digitale, histoire de toucher efficacement les millennials, son cœur de cible. Be-Kind signe six recettes riches en noix, noisettes, amandes et/ou noix de pécan, associées à du caramel, du miel, du sel de mer, du chocolat noir ou de la noix de coco.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE SPÉCIALISTE DES RAYONS FRAIS ET ÉPICERIE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois