M&M’s peanut et Snickers en version beurre de cacahuète

11 janvier 2021 - Patricia Bachelier

 

Après les pâtes à tartiner au cacao et noisettes, voici les beurres de cacahuètes signés des marques phares de Mars-Wrigley. Le fabricant allemand Krüger est à la manœuvre, détenteur des licences sur ce rayon.

Dans son portefeuille figurent déjà les pâtes à tartiner inspirées des recettes de Bounty, Twix, M&M’s choco, Maltesers et Mars. Deux beurres de cacahuètes à la texture croustillante viennent s’ajouter avec deux autres signatures stars, M&M’s peanut et Snickers.

La recette M&M's est élaborée avec 72 % d'arachides. S'y ajoutent les fameuses cacahuètes enrobées de chocolat, à hauteur de 20 %, qui apparaissent sous forme de marquants colorés. La déclinaison de Snickers contient 77 % de cacahuètes, 15 % de chocolat au lait et du caramel sous forme d’arôme.

Comme pour ses autres pâtes à tartiner sous licence Mars, Krüger joue à fond la carte de la gourmandise sans s’embarrasser de problématiques de naturalité. Les produits contiennent de l’huile de palme et la liste des ingrédients est longue comme le bras.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

  • L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
  • Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois