Les bagels New York Bakery débarquent en France

Numéro un des bagels en Angleterre, la marque New York Bakery débarque en France grâce à Fresh Food Village, qui a notamment lancé les chips Tyrrells il y a dix ans.

Les fameux pains troués ne sont pas les premiers du rayon pain préemballé, puisqu’une offre existe déjà, via Regent’s Park, les MDD ou Jacquet plus récemment.

Mais New York Bakery revendique une qualité nettement supérieure grâce à un process spécifique durant lequel le pain est bouilli puis cuit pour offrir, après passage au four ou grille-pain, une texture croustillante à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur.

La gamme compte trois références, nature, complet ou sésame. Regroupés par 4 dans un sachet transparent, les produits affichent 14 jours de DLUO. Des idées recette, sucrées ou salées, sont proposées au dos des packs.

Le bagel est encore une niche au rayon pain préemballé, mais Fresh Food Village mise sur son succès grandissant en restauration hors domicile pour le faire décoller en GMS. Le produit est régulièrement proposé par Mc Do, qui se fournit d’ailleurs chez New York Bakery.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois