Les 2 Marmottes prépare Noël

15 septembre 2022 - Thibaut Le Moal

Un peu plus de trois mois avant les fêtes, pas d’hibernation en vue pour Les 2 Marmottes avec la sortie de trois coffrets en édition limitée afin de célébrer l’occasion.

Les fêtes de fin d’année se rapprochent (déjà) à grands pas. L’occasion pour Les 2 Marmottes de sortir des coffrets spéciaux. Deux formats de 72 sachets sont proposés en édition limitée pour la GMS. Ils contiennent 12 recettes différentes, dont certains incontournables de la marque : thym, peace mémé, camomille ou encore fée nuit (PMC : 18,95 €). Un troisième coffret au design créé par Charlie Adam, un illustrateur savoyard, et contenant exclusivement des infusions bio est proposé uniquement via le site de la marque ou en épicerie fine (PMC : 21,95 €).

L’entreprise Les 2 Marmottes a été rachetée début septembre par le géant néerlandais du café, JDE. Le groupe est notamment déjà propriétaire des marques Senseo, Tassimo, L’or, Café Grand’Mère, Maxwell ou Jacques Vabres. Christian Polge, à la tête des 2 Marmottes depuis 2018 et ancien dirigeant de Coca-Cola France, a laissé sa place à Pascal Jacquin.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois